Création de personnage
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Création de personnage
Pour créer votre personnage, il y a quelques étapes à réaliser.
1 - CONCEPT : Déterminez ce que vous voulez jouer à quoi il ressemble physiquement et mentalement. Cela va souvent inclure, nom, prénoms, pseudo, sexe, religion, titre, profession, description etc ...
2 - VICES & VERTUS : Choisissez vos vices et vos vertus. Leurs coûts doivent être équilibré.
Maximum de vices/vertus pour:
- 10 points pour un mage ou compagnon,
- 3 points pour un servant (la pluparts de PNJ mineur)
3 - CARACTERISTIQUES : Vous avez 7 points de caractéristiques.
Caractéristique Coût
+3 6
+2 3
+1 1
0 0
-1 -1
-2 -3
-3 -6
4 - EXPERIENCES : vous possédez un nombre de PEX égale à votre Age x15 .
Pour les mages, la période d'apprentissage est de 15 ans pendant lesquels ils n'ont pas de restriction de champs de compétences et apprennent la magie.
Pour acheter des compétences, il faut les monter avec des PEX, en payant chaque fois le niveau de la compétence à atteindre, de la manière suivante
Niveau Coût (1:1) Coût (1:5)
1 1 5
2 3 15
3 6 30
4 10 50
5 15 75
6 21 105
7 28 140
8 36 180
9 45 225
10 55 275
11 66 -
12 78 -
13 91 -
14 105 -
15 120 -
16 136 -
17 153 -
18 171 -
19 190 -
20 210 -
Les compétences (1:5) sont limité par l'age. Jusqu'à 30 ans, le niveau maximal est 5. Au delà, pour chaque tranche de 5 années, le niveau maximal augmente de 1 jusqu'à 10.
Toutes les compétences sont (1:5), sauf celles suivantes qui sont à (1:1) avec quelques particularité:
- Langues vivantes / Limitée à 6.
- Les Ars et Magies Parallèles.
- Les Techniques avancés de combats / Limité par la compétence de combat associé
5 - PERSONNALITÉ : 3 traits entre -3 et +3
6 - CONCLUSION
- Déduire les réputations.
- Equiper votre personnage.
Et c´est parti !
1 - CONCEPT : Déterminez ce que vous voulez jouer à quoi il ressemble physiquement et mentalement. Cela va souvent inclure, nom, prénoms, pseudo, sexe, religion, titre, profession, description etc ...
2 - VICES & VERTUS : Choisissez vos vices et vos vertus. Leurs coûts doivent être équilibré.
Maximum de vices/vertus pour:
- 10 points pour un mage ou compagnon,
- 3 points pour un servant (la pluparts de PNJ mineur)
3 - CARACTERISTIQUES : Vous avez 7 points de caractéristiques.
Caractéristique Coût
+3 6
+2 3
+1 1
0 0
-1 -1
-2 -3
-3 -6
4 - EXPERIENCES : vous possédez un nombre de PEX égale à votre Age x15 .
Pour les mages, la période d'apprentissage est de 15 ans pendant lesquels ils n'ont pas de restriction de champs de compétences et apprennent la magie.
Pour acheter des compétences, il faut les monter avec des PEX, en payant chaque fois le niveau de la compétence à atteindre, de la manière suivante
Niveau Coût (1:1) Coût (1:5)
1 1 5
2 3 15
3 6 30
4 10 50
5 15 75
6 21 105
7 28 140
8 36 180
9 45 225
10 55 275
11 66 -
12 78 -
13 91 -
14 105 -
15 120 -
16 136 -
17 153 -
18 171 -
19 190 -
20 210 -
Les compétences (1:5) sont limité par l'age. Jusqu'à 30 ans, le niveau maximal est 5. Au delà, pour chaque tranche de 5 années, le niveau maximal augmente de 1 jusqu'à 10.
Toutes les compétences sont (1:5), sauf celles suivantes qui sont à (1:1) avec quelques particularité:
- Langues vivantes / Limitée à 6.
- Les Ars et Magies Parallèles.
- Les Techniques avancés de combats / Limité par la compétence de combat associé
5 - PERSONNALITÉ : 3 traits entre -3 et +3
6 - CONCLUSION
- Déduire les réputations.
- Equiper votre personnage.
Et c´est parti !
ZéphirOz- MJ
- Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2016
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